Tome 4

Le tome 4 est arrivé!

Cette fois-ci nous allons découvrir l’histoire des antiques ange et démon, Aldiburan et Uruck Krikor.

Ayant régné sur le monde de Fa-Seiryu, puis enfermés pendant 2000 ans, ils sont de retour…Seront-ils une chance ou une nouvelle menace pour les peuples du Dragon? En découvrant leur histoire, c’est une part de Fa-Seiryu qui se dévoile.

Dans ce double album, nous suivons toujours les frères Chakor et Walkira perdus dans le monde des morts à la recherche d’un Giorgione introuvable, ils ne sont pas au bout de leurs surprises… La reine Dioscylée non plus, qui découvre peu à peu la terrible vérité que Karakos lui cache. Un Karakos plus désemparé que jamais, qui essaie de surnager dans le chaos qu’il a lui même instauré. Le sordide Sagor, quant à lui, se retranche dans sa tanière et l’on va découvrir ce qui s’y cache…

C’est un album plein de surprises, en somme. Comme toujours dans notre monde, les dénouements sont inattendus, car les personnages ont leurs vies propres. Nous sommes nous-même parfois surpris de leurs réactions. J’ai l’impression qu’ils ne nous obéissent pas vraiment et tant mieux !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s